Naruto Next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next-gen

Forum RPG Naruto où un bon niveau de RP est requis. Pour les personnages, inventez-en un ou prenez-en un du manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'arriver du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Stats ninja
Chakra:
l'arriver du chef Left_bar_bleue5500/5500l'arriver du chef Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Vie:
l'arriver du chef Left_bar_bleue5500/5500l'arriver du chef Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
l'arriver du chef Left_bar_bleue100/100l'arriver du chef Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arriver du chef Empty
MessageSujet: l'arriver du chef   l'arriver du chef Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

je venais de traverser les montagne les foret les oceane pour rejoindre la grotte de l'akatsuki affin de recrée l'akatsuki apres des mois de marche j'arrivais enfin devant l'entrer du repere je fit les signe puis je rentrais dans la grotte j'allumais le feu pour avoir de la lumiere je pensais a se moment la:
j'espere que les membres viendrons rapidement j'ai oreure d'attendre
puis je resorti de la grotte afin de me preparer pour l'arriver de autres membres j'enfila ma cape et sorti du reperent a mon grande regres personne n'etais encore la mais je me dit alors qu'il falais atendre je desida alors de partire dans la foret autours pour trouver a manger cars je commencais a avoir faim une fois le soire tomber je parti dans le reperent dans la sale d'entrainement pour m'entrainer avec mes clones le jour se leva les clonnes disparurent cars je n'e avais plus besoin puis il parti devant le reperent et commenca a faire tomber la pluis puis il sasie sur un rocher devant le reperent et attendit l'arriver des autres membres il pensa a se moment la:
j'en ai marre d'attendre il vons se depecher la
puis il se releva et monta sur la grotte et la il vit aux loin l'oceane puis il cru apercevoir un bijiu mais comme il n'etais pas sur il redescendit de la grotte et fit un somme en attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next-gen :: La Lune Rouge :: Entrée du repère-
Sauter vers: